En cas d'accord
de votre part sur les conditions et
procédures proposées, nous commencerons le processus
de récupération des données. La première étape, essentielle en cas
de dommage matérielle : faire une copie binaire (1:1) du support endommagé sur un support
de sauvegarde. En cas
de défaillance logicielle, la copie contribue à protéger le contenu original contre tout changement inattendu. Ensuite nous poursuivons avec la phase logicielle
de la
récupération de données, selon le type et le niveau
des dommages, par exemple : un contrôle et une reconstruction du système
de fichiers.
Récupération des données et
restauration des données : vous pouvez vérifier l'état
de votre
commande en ligne sur notre site Web. Dès que la
procédure de récupération de données est terminée, nous vous contacterons sans délai.
Service Express
En cas d'urgence, nous sommes en mesure
de travailler sur votre
commande sans interruption (nuits, week-ends et jours fériés compris), et ce jusqu’à son achèvement. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce
mode ici.
Délai : habituellement
deux à trois jours ouvrables. La majorité
des commandes Express est prête à J+1 et éventuellement le jour même.